Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MINURNE RESISTANCE: BARRAGE A LA MARIONNETTE MACRON

Chers compatriotes,

Dans une semaine, la France aura élu un nouveau président pour 5 ans. Nous sommes conscients du caractère historique des jours que nous vivons.
Face au candidat Macron, successeur de Hollande et porteur de ses échecs, marionnette du Système, des banques, des médias, de l'Europe des technocrates, de la mondialisation à tout-va, de l'immigration massive et de ses conséquences mortifères, nous avons porté notre choix sur Marine Le Pen qui, seule, représente le camp des Patriotes.

Des "patriotes", et non, des "nationalistes", comme voudraient le faire croire ceux qui répugnaient encore il y a quelques semaines de prononcer ce mot - ringard à leur yeux - de "Patrie" et qui aujourd'hui tentent de se le réapproprier dans la panique, sentant soudain le vent tourner.
Ils ne sont pas encore très nombreux, ceux qui ont rallié la candidature de Marine Le Pen, mais ce sont de vrais Patriotes. Comme Marie France Garaud, par exemple. Ils ont pour objectif la sauvegarde de la France, et non d'aller à la soupe ou de sauver leur siège de député, comme aux pires heures de la IV République.
Le ralliement de "Debout la France" à la candidature de Marine Le Pen est peut-être le signal décisif d'un vaste sursaut, qui pourrait bien inverser la tendance de cette élection que les médias et les sondeurs disaient jouée d'avance (comme pour le Brexit ou pour Donald Trump)..
Compte tenu des enjeux majeurs qui vont se jouer pendant cette dernière semaine pour notre Patrie, nous avons décidé de relayer ce message de Nicolas Dupont-Aignan.

Marc Le Stahler

 

Tag(s) : #Présidentielles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :